Mort de Claude Dilain, sénateur et ancien Maire de Clichy-sous-Bois

Claude_DilainC’est avec tristesse que j’apprends la mort du Sénateur de la Seine-Saint-Denis Claude Dilain, ancien Maire de Clichy-sous-Bois. J’adresse toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Nous ne partagions pas la même vision politique que ce soit au niveau local, départemental ou national. Je voyais d’un mauvais œil le cumul du poste de Sénateur avec celui de Conseiller Général. Cependant, M. Dilain était un démocrate et était apprécié par de nombreux Séquano-Dyonisiens. Mes pensées s’adressent donc à toutes celles et tous ceux qui souffrent de sa disparition.

 

 

Publié le 03/03/2015, dans Arnaud Kubacki, et tagué . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

